eXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXe

Horde - Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logo eXe, Votre avis compte !

Aller en bas 
+8
jackatata
Azzou
Macbou
Crilind
Schraki
Nephi
Sadjers
Natu
12 participants
AuteurMessage
Natu

Natu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : ici la concurrence n'existe pas

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 1:51

Voilà, ça fait déjà plusieurs jours que j'y pense et je m'étais dis qu'il serait bien d'avoir, au même titre que beaucoup de guilde déjà une sorte de Logo, qui pourrais servir pour des screen, des vidéos de down... dans le même style que le blason avec la tête de lion pour Method, le V un peu design pour Vodka ou encore la marque de griffure pour Blood Legion, enfin bref vous voyez l'idée. D'autant plus qu' "eXe" a, si j'ai bien compris une histoire... Récemment j'me suis mis à travailler la dessus, mais n'ayant pas vraiment d'idée précise et surtout que ce n'est pas une décision que je peux me permettre de prendre tout seul, je crée ce post pour faire appel à vos points de vue sur la question, afin d’essayer de m'orienter sur ce qui pourrais devenir le logo de la guilde.

J'ai déjà fini 3 projets, qui comme vous pourrez le voir n'ont rien à voir l'un avec l'autre, et je travaille sur un éventuelle 4éme que je posterais une fois terminer.


N°1)
Logo eXe, Votre avis compte ! Exe_te10
Sur cette image, j'ai essayer de faire quelque chose d'assez coloré, notamment en reprenant les couleurs qu'on vois le plus sur MoP à savoir ceux de Xuen, Yu'lon, Chi'ji et Niuzao avec eXe au milieu.


N°2)
Logo eXe, Votre avis compte ! Blason10
Sur celle là, j'ai voulu reprendre les futures couleur du forum, et essayer l'idée d'un blason à la Method. un peu sanglant pour rappeler le côté horde.

N°3)
Logo eXe, Votre avis compte ! Sans_t10
Celle ci elle est un peu plus subtile, j'ai voulu reproduire le symbole infini en incrustant à même le symbole les lettres exe. bon, la taille sera beaucoup plus petite que ça, et d'ailleur je trouve qu'il passe beaucoup mieux celui là en petit, mais c'est pour que vous ayez un aperçu tel quel !


Bien entendu, je ne vous demande pas de choisir forcement l'une des trois images proposer et d'en faire le symbole de la guilde, c'est juste un tas d'idée lancé en l'air pour avoir des avis autres que miens, des suggestions, des critiques pourquoi pas! le but serais de faire quelque chose qui convient à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjers

Sadjers


Messages : 160
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Saint-Ouen, France

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 7:35

3
Revenir en haut Aller en bas
Nephi

Nephi


Messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 8:01

3 Sans hésitation. Il est meme bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nephi

Nephi


Messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 8:01

go faire une animation maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Schraki

Schraki


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Dans mon slip

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 8:31

3 très stylé clairement
Revenir en haut Aller en bas
Crilind

Crilind


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2014

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 9:40

quel boulot extra ! le dernier est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Macbou

Macbou


Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 35
Localisation : Marseille / Pau

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:10

Excellent travail Natu, les 3 exemples proposés sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup 1 et 3, surtout que les couleurs du 1 sont amenés à évoluer avec Wod, mais c'est vrai que le 3 il fait fashion !
Revenir en haut Aller en bas
Nephi

Nephi


Messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:22

sondaaaaage!!
Revenir en haut Aller en bas
Schraki

Schraki


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Dans mon slip

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:42

En tout cas c'est rigolo mais la façon dont tu as pensé le 3 c'est la façon dont a été crée le tag à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Azzou

Azzou


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2014

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:19

Ils sont tous très sympas, mais je préfère aussi le 3ème sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
jackatata




Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2014

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:55

Play-boy natu j'aime bien les 3 perso mais oué pour l'instant le 3 ième est le plus original faut voir si tu amélio les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Obri




Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2014

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

Il est hardcore le 3 ! T'as j'veux dire ou t'as pas j'veux dire morray ? T'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadjers

Sadjers


Messages : 160
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Saint-Ouen, France

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

GO 3 T'ENTENDS!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko




Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2014

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:52

3 ofc
Revenir en haut Aller en bas
Natu

Natu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : ici la concurrence n'existe pas

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 0:27

Merci :p donc presque tout le monde est chaud pour le 3 ^^

@Nephi, une animation?! c'est prévu...

@Schraki, j'étais au courant pour le lien entre exe et infinity, c'est pas du tout anodin Ploun en avait parlé avant même que je join la guilde, c'étais en rbg l'été dernier ! :p

@Jack, Ouais l'idée c'est de les amélioré, mais la jt'avoue que j'ai été au max de mes idées au moment de les faire, du coups si quelqu'un a des idées pour amélioré tout ça, j'suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Saintdrome

Saintdrome


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 79
Localisation : กรุงเทพมหานคร

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 6:17

Et le 4 il est ou Bensousan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crilind

Crilind


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2014

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 9:14

Et si tu essayais aussi de les incruster dans l'image d'accueil ?
Par contre tu risque des les retravailler pour la prochaine extension...
Revenir en haut Aller en bas
Sadjers

Sadjers


Messages : 160
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Saint-Ouen, France

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:27

Up jte mp Tuna
Revenir en haut Aller en bas
Natu

Natu


Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : ici la concurrence n'existe pas

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:57

Crilind a écrit:
Et si tu essayais aussi de les incruster dans l'image d'accueil ?
Par contre tu risque des les retravailler pour la prochaine extension...

Ouais, j'y ai un peux travailler dessus avec artha hier, pour l'moment le rendu est pas terrible, même si c'est pas moche, je vais essayer d'améliorer ça avec artha avant qu'elle change le tout. pour s'qui est de la couleurs, quand faudra la changé, sa sera pas un pb du tout ça !

Par contre, pour l'animation j'sens que ça va être un peu galère, le logiciel qui permet de le faire il est pas dispo en x32 et comme un connard, j'me balade encore avec cette version de seven >_<
Revenir en haut Aller en bas
Harkot




Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 40
Localisation : Un peu plus à gauche

Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:21

le 3 ouais carrément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo eXe, Votre avis compte ! Empty
MessageSujet: Re: Logo eXe, Votre avis compte !   Logo eXe, Votre avis compte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo eXe, Votre avis compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXe  :: Public :: News-
Sauter vers: